Les WikiAwards : La 6ᵉ Édition de la célébration des aventuriers de Wikicampers

Cette année, l’entreprise Wikicampers a permis à une impressionnante cohorte de 78 000 voyageurs d’embrasser la vie nomade, marquant ainsi une augmentation significative de 20% par rapport à l’année précédente. Pour témoigner sa gratitude envers cette communauté grandissante, Wikicampers vient d’annoncer le lancement de sa traditionnelle cérémonie des WikiAwards.

Dans un sens large, cette cérémonie numérique vise à honorer et récompenser les intrépides membres de la communauté Wikicampers à travers 22 catégories distinctes. Parmi elles, on retrouve le « propriétaire le plus attentionné », reconnaissant ainsi celui ou celle qui a marqué l’expérience de ses locataires par une délicate attention. Il y a aussi le titre du « serial shopper », décerné à la personne ayant effectué le plus de commandes sur la boutique en ligne.

Sept de ces 22 catégories sont ouvertes au grand public et font l’objet d’un appel à candidatures, comprenant l’anecdote de voyage la plus insolite, le meilleur photographe, et même le véhicule le plus atypique ! Pour cette 6ᵉ édition, une nouvelle catégorie fait son entrée dans le palmarès : l’as de la van(real)life. Ici, l’esthétique passe au second plan, mettant en lumière la réalité des petites galères et autres imprévus qui ont marqué l’aventure.

En ce qui concerne les récompenses, de nombreux lots et cartes-cadeaux, offerts par la boutique en ligne Wikicampers, sont en jeu. De plus, plusieurs partenaires prestigieux se sont associés à l’entreprise basque pour cet événement, tels que park4night, Trelino, Petromax, Feurer Hand, Maison Barthouil, Juntos, Yogamatata, Bookbeat, Bioseptyl, … le tout d’une valeur globale de 3 000€.

Les membres de la communauté ont jusqu’au 5 novembre pour soumettre leurs candidatures sur la page WikiAwards. Ensuite, ils pourront voter pour leur contenu préféré. Le suspense prendra fin le 14 novembre, date à laquelle les lauréat(e)s seront annoncé(e)s via un courrier électronique, sur les réseaux sociaux, ainsi que sur la page WikiAwards.