Après deux ans sans rassemblements, les vieux tacots genassiens ont organisé la 8ème édition du rassemblement de véhicules anciens le samedi 17 septembre. Une centaine de voitures anciennes sont exposées sous et autour de la halle du marché tout le long de la journée.
On peut admirer des voitures anciennes de différentes marques dont quelques modèles d’Alpine et de R8 Gordini.
Parmi les voitures exposées, on retient la Porsche 914, roadster des années 70 fabriquée en collaboration avec Volkswagen. Deux versions sont prévues avec deux motorisations différentes: une pour Volkswagen avec un 4 cylindres à plat et une pour Porsche avec un 6 cylindres à plat. Le toit de la 914 est rigide en fibre de verre mais amovible. 120 000 exemplaires de la VW Porsche 914 sont produits de 1969 à 1976.
Cette Renault 4Cv exposés un display dans son coffre autour de la Régie Nationale Renault et du journal local Le Progrès.
Les visiteurs sont venus en nombre voir les voitures exposées sous et autour de la halle du marché. Côté animations, la matinée est rythmée au son d’un groupe de musique. Tout au long de la journée, un château gonflable a remporté un franc succès auprès des enfants et un barbier propose ses services pour les plus grands.