Après des semaines de hauts et de bas, de discussions aussi contrastées et vallonnées que les paysages basques dans lesquels le festival est né il y a 10 ans, le temps était revenu au beau fixe, mais malheureusement, nous voilà aujourd’hui INTERDITS .
La décision est tombée et nous avec, nous faisant très mal, il faut dire que nous étions penchés dans le dernier virage et à pleine vitesse, trois semaines avant le lancement.
L’évènement est INTERDIT , et nous le sommes aussi. Tristes et meurtris de voir cet anniversaire sur lequel nous avons tant travaillé éteindre ses bougies avant même d’avoir pu les souffler ensemble.
Perplexes également face à ces portes qui se sont fermées violemment et soudainement, il n’y avait pourtant aucun vent contraire ou courant d’air pour l’annoncer…
Merci à vous toutes et tous d’avoir eu simplement envie qu’on existe encore et longtemps, dans ce genre de moment, il est bon d’être en famille.
Quoi qu’il en soit l’année n’est pas terminée pour Wheels and Waves qui envisage d’autres horizons comme liberté… pour ne pas vivre l’interdiction à Biarritz comme une mort mais comme un obstacle à contourner.
Nous vous tiendrons informé(e)s, en attendant ridez, surfez, skatez, travaillez dans vos ateliers, vivez pour que nous vivions et restez connecté(e)s pour continuer à vivre de nouvelles aventures, de nouvelles expériences…